Cougar (Homonymie) — Wikipédia

Le cougar est un animal carnivore. Il se nourrit de cerfs, de mulets, de rongeurs, d'volatiles, de lézards, etc. Il chasse ses proies de manière sournoise. Il repère celles-ci, s'en approche patiemment, ensuite bondit sur elles-mêmes. Il les tue en enfonçant ses maxillaire dans leur gorge. Le cougar est un excellent chasseur. Il chasse fréquemment seul à la chue de la nuitée et à l'aube.

"C'est le compagnon de Mademoiselle Cougar.” La saillie sexiste est le fruit de la parole décomplexée de Pantalon-Marie Le Pen. Interrogé, jeudi 27 avril, par une journaliste de la Nouvelle Edition sur l'adversaire de sa femme au second tour de la présidentielle, l'ancien leader du Front individu n'hésite pas à s'en prendre à Brigitte Macron… et à son âge.Le Mot

Pour moi, premièrement, ce ne l'était pas, c'est pour ça que j'ai voulu l'aborder. Mais je me suis rendu compte que, même en 2018, le désir femelle dérange. Il y a toujours une diabolisation de ça. L'image qu'on a des femelles vieillissantes et des rôles reproducteurs est encore très définie et très caricaturale. On voit encore la meuf vieillissante comme une donzelle qui n'a plus de désir sexuel, qui devient un peu invisible. Ou, à l'inverse, la gonzesse plus âgée qui a des désirs sexuels assumés devient ce photo de la meuf cougar prédatrice, obnubilée ou érotomane.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *